- Interventions sur les dangers d'internet

La BPDJ interviendra le mardi 23 janvier afin de sensibiliser les élèves des classes de cinquièmes aux dangers d'internet.

Parents, nous vous rappelons l'importance d'une bonne gestion familiale des accès aux réseaux!

compétition district n°2 basket-ball

La prochaine rencontre de district en basket aura lieu le mercredi 13 décembre à Cuers. Nous partirons du collège vers 12H30. Aucun transport scolaire n'étant prévu ce jour-là, les élèves qui comptent y participer doivent s'organiser pour venir au collège par leurs propres moyens pour 12H30. Ensuite, un transport en car est prévu pour nous rendre à Cuers.

Les convocations sont à retirer auprès de M. Bousquet ou de Mme Hoffmann et à rendre impérativement pour le 6 décembre, delais de rigueur.

Il n'y aura aucun entraînement ce jour-là.