- Interventions sur les dangers d'internet

La BPDJ interviendra le mardi 23 janvier afin de sensibiliser les élèves des classes de cinquièmes aux dangers d'internet.

Parents, nous vous rappelons l'importance d'une bonne gestion familiale des accès aux réseaux!

Tournoi de noël des sections sportives du 20/12/17

Les équipes de basket excellence de la vallée du Gapeau en catégorie benjamin ont accueilli ce jour, les basketteurs des sections sportives de l'académie de Nice. Un grand tournoi les a réuni dans les gymnases de la CCVG que nous remercions au passage. Durant toute la journée, ils se sont rencontrés dans des matchs arbitrés par des élèves en formation d'arbitrage.

Nos élèves ont rencontré tour à tour  les collèges d'Antibes, du Cannet, de St Laurent du Var et de Toulon (Pierre Puget).

Le comité du Var de basket et le club professionnel du HTV ont mis à disposition deux formateurs de jeunes arbitres. Tous les professeurs présents saluent leurs compétences, leur patience et leur dévouement.

Les arbitres en formation dans notre collège sont : Nathan Canu, Killian Cayol, Elia Morel, Paloma Bagni, Mathis Lechevalier et Mathias Delattre.

Bravo aux joueurs et joueuses : Thomas Dufour, Vincent Berlioz, Lucas Delaspre, Théo Frech Fauconnier, Joachim Cousin, Noa Gioia, Mathis Levigneron, Enzo Chrétien, Eliott Degot Longhi et Noa Formica pour les garçons, et Montagne Tsantaly, Dalila Roubaud, Zoë Bassone, Noémie Dewe, Louna Orts, Mathilde Marquès et Océane Gastaldi.

Joyeuses fêtes à tous

Claireline hoffmann et Julien Bousquet