- Interventions sur les dangers d'internet

La BPDJ interviendra le mardi 23 janvier afin de sensibiliser les élèves des classes de cinquièmes aux dangers d'internet.

Parents, nous vous rappelons l'importance d'une bonne gestion familiale des accès aux réseaux!

1er match excellence des minimes section sportive

Les minimes filles et garçons ont joué leur rencontre départementale mercredi 17/01 à Toulon. Les 2 équipes ont très bien défendu leurs couleurs mais se sont inclinées face au Collège Pierre Puget de Toulon. Elles pourront néanmoins tenter de se qualifier pour la suite du championnat au courant du mois d'avril. Bravo pour leur combativité.

Coup de Chapeau à Lionel Lecuelle qui est en formation "jeune coach" et à Nathan Canu qui a décroché son niveau académique en arbitrage !

Quand à Amélia Spina, ayant  déjà le niveau académique, elle arbitrera des rencontre de finales départementales de lycée la semaine prochaine à Fréjus en compagnie des équipes du lycée du Coudon.

Sportivement, Claireline Hoffmann